Rappel Gratuit

Cabinet d’Avocat à CharleroiMaître Odile DELADRIERE

Maître Odile DELADRIERE est diplômée en droit de l’UCL depuis 1994 et licenciée en notariat depuis 1995.

Elle est inscrite au Barreau de Charleroi depuis 1995.

Après avoir prêté serment, elle a intégré un grand cabinet réputé pour lequel elle a tout d’abord été collaboratrice pour être ensuite nommée associée pendant plusieurs années. Elle a ensuite décidé, forte de cette expérience, de constituer et de gérer son propre cabinet en ayant à cœur de faire preuve d’une grande disponibilité, de réactivité et d’efficacité.

Son cursus a par la suite encore été complété par une formation en planification patrimoniale et successorale et une formation de médiatrice en matière civile et commerciale.

Cela lui permet donc de gérer de manière plus spécialisée les matières du droit de la famille ( divorce, séparation, pension alimentaire, cohabitation, partage des biens), du droit patrimonial ( successions, donations et planification patrimonialeet successorale) et du droit des contrats ( droit des biens, droit commercial) tant à Charleroi que dans les autres arrondissements francophones du Pays ( Namur, Liège, Bruxelles, Nivelles et Mons).

Une procédure menée de A à Z peut vous coûter cher, en sorte que l’objectif sera toujours de privilégier une solution rapide et négociée, le but étant de vous permettre de clôturer rapidement votre dossier. Si cela ne s’avère pas possible, les procédures nécessaires seront introduites devant les tribunaux compétents.

Contactez-moi

À voir également